(j'ai l'impression d'être la fêlée de la pub qui réveille son gamin parce qu'il s'est endormi avant la fin de l'histoire du soir en lui sortant "C'est pas fini !" ... une dangereuse psychopathe, celle-là ...)

Alors d'abord, mon calendrier de l'Avent avec Sandryne ... c'est pas fini, mais c'est bientôt fini, quand même ...

Voici les quatre derniers cadeaux que j'ai ouvert, avant le tout dernier demain matin ...

Le 20, un magnifique chat noir peint par le Lutin Adelscott de ma chère amie ... quel talent !

avent 20

Le 21, deux adorables petits maneki neko, vous savez les petits chats japonais porte-bonheur ... ma Damoiselle m'a d'ailleurs gentiment informée que le chat avec le gros poisson c'était son frère, tandis qu'elle-même était le chat qui danse ...

avent 21

Hier, un superbe Pascal, pardon, Miguel fleuri brodé par ma chère amie ! Je suis fan !! Trop chouette ce caméléon (Nathaliange, je te vois baver sur ton clavier d'ici ...) !

avent 22

Et ce matin, un joli petit nécessaire pour écolière sage avec des kokeshis ... un carnet, un cahier, des autocollants et un petit emploi du temps ... bon, ce dernier ne sera peut-être pas le plus exploité, mais le reste, sans problèmes !

avent 23

*   *   *

De mon côté, voici les cadeaux reçus par Sandryne ces derniers jours :

Le 19, une boîte à thé matriochka remplie d'un bon petit thé parfumé de chez Lestra ...

avent sandryne 19

Le 20, un tout petit carnet Gorjuss ...

avent sandryne 20

Et le 21, un très grand cahier Gorjuss ...

avent sandryne 21

Et hier, petite bannière maison et fait-maison pour mon amie, joliment montée sur un petit cintre trouvé chez ma mercière !

avent sandryne 22

*   *   *

Mais du côté de ma boîte aux lettres, les jolies surprises continuent d'affluer :

une très belle carte d'anniversaire de la part de Chrisou77, réalisée par elle avec une petite Gorjuss, et accompagnée d'un joli fil printanier de chez Anne-So :

merci chrisou77

une adorable carte de voeux féline, merci Véro !

merci vero

Et ce matin, une enveloppe que ma chère Luna se désespérait de voir arriver un jour à bon port ... et qui contenait une petite merveille ! Une petite Lutine de Noël brodée en nain fil, le coussinet mesure à peine une dizaine de centimètres, je vous laisse imaginer le travail de fourmi ! Merci ma chère amie !

merci Luna 2013

Et ce week-end, nous avons rendu visite à des amis, et voici ce que mon amie Stéphanie avait déniché pour moi ... un joli tampon kokeshi, et que l'on peut utiliser avec toute sorte d'encre, et notamment avec de l'encre à tissu !! J'ai bien hâte de le tester !

merci Stepeh

Merci encore à toutes pour ces beaux cadeaux !