... et pourtant, on pourrait le croire ...

Parce que demain, normalement, je devais recevoir avec une semaine d'avance mon cadeau d'anniversaire ... et que ce cadeau d'anniversaire, c'était un tatouage ! Oui, oui, vous avez bien lu !

Sauf que ... les esquisses montrées par la tatoueuse pour mon dessin et celui de mon homme (oui, parce que lui aussi a droit à la même chose pour son anniversaire, en retard, pour le coup ...) ne me plaisent vraiment pas, parce que ce dessin que je vais porter pour toujours, je veux qu'il soit un coup de foudre, qu'il ne m'occasionne aucun regret ...

Alors, tout à l'heure, je vais retourner à la boutique, et lui dire qu'on arrête tout, récupérer le livre de mon mari ... et attendre la semaine prochaine pour aller rencontrer un autre tatoueur qui je l'espère saura nous faire vibrer ...

C'était la séquence petit coup de blues ...

*   *   *

Et maintenant, en avant pour de jolies photos des surprises de l'Avent de ces derniers jours !

Hier, dans mon calendrier, j'ai découvert mon premier cadeau home made ! Et c'est rigolo, car sans le savoir, avec SandRyne, nous avions mis le même jour un cadeau brodé !

Voici la petite merveille que j'ai reçue :

Avent 4

Une superbe pochette assortie au petit pochon que SandRyne m'avait offert en début d'année, avec Lizzie ... et une belle planche de stickers gourmands (comme si j'étais gourmande, moi, pfff ...) !

Et de son côté, SandRyne a eu droit à un petit essuie-main aux couleurs de l'arc-en-ciel !

Avent sandryne 4

*   *   *

Et puis aujourd'hui, j'ai sauté à pieds joints dans l'univers des contes de fées, avec les jolies petites poupettes en appliqué que SandRyne avait caché dans le calendrier : Raiponce, le Petit Chaperon Rouge et une mignonne petite Japonaise :

Avent 5

Les gremlins étaient jaloux, mais non, elles sont pour moi, celles-là ! D'ailleurs, une idée commence à germer dans ma petite tête pour les utiliser ... je vous tiendrai au courant ...

*   *   *

Et voici ce que Sandryne a trouvé avant-hier, et ce matin :

avent sandryne 3

Des formes de couture en bois, pour agrémenter ces ouvrages, et une petite tortue à customiser, accompagnée d'un fils à Soso nommé Puertollano, qui déclinait à mon sens des couleurs parfaites pour une tortue !

Avent sandryne 5

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à demain !