Si, il faut le dire, parfois, en plus d'avoir bon goût, nos hommes ont du talent ...

Le bon goût, c'est l'évidence, n'ont-ils pas choisi de vivre avec des créatures enchanteresses telles que nous (oui, je sais, les fleurs ne coûtent pas cher ... mais comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même ...) ?

Du talent, on savait qu'ils en avaient au moins un peu, puisqu'ils ont réussi à fabriquer avec nous les mini-créatures exquises qui nous tiennent lieu de progéniture (oui, je suis d'humeur lyrique ce soir ...) ...

Mais en dehors de la sphère familiale, ils savent aussi faire moult choses de leurs petits doigts ... comme par exemple de jolis dessins ...

Pour souhaiter un joyeux non-anniversaire à son compagnon de débauches estivales (je vous rassure, à part les bières et les merguez, aucune victime à déplorer ... même pas un ordinateur décidément bien coriace), voilà ce que le Lutin en Chef, inspiré par un dessin de Jean-Baptiste Monge, a réalisé pour le Lutin Adelscott :

Vinvin

Et en détails ...

vinvin détails

Alors voilà, le Lutin Adelscott, qui n'est autre que le petit mari de ma chère amie SandRyne, a bien apprécié ce petit portrait-souvenir ... et mon Lutin à moi s'est bien amusé à le réaliser !

*   *   *

Et la prochaine fois, je vous montre le beau cadeau que nous as offert récemment un autre homme qui a bien du talent, le Hobbit de ma chère voisine et néanmoins amie, Titefée !