Mercredi, 14h30, les gremlins dorment, le temps hésite entre la simple grisaille et un vrai ouragan (je prie pour que le simple grisaille l'emporte vu que nous devons aller récupérer notre voiture à pieds (pour moi) et à vélo (pour les gremlins), et que dans la tempête, ce ne serait pas glop), je compte les heures jusqu'au retour de mon Lutin parti en formation depuis dimanche ... et il est l'heure de vous présenter mon avancée sur ma petite Gorjuss !

6 etape bis

Comme la dernière fois, une photo sans flash ci-dessous pour que vous puissiez voir les saletés de rayures verticales sur lesquelles j'ai trimé deux longues heures hier soir !

6 etape

Et d'ailleurs, je suis déçue, j'espérais avoir fini tous les points de croix et demi-points cette semaine ... tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

Je vous invite à aller découvrir les avancées des autres membres du Gang, Luna et SandRyne ... et comme "la deuxième" Sandrine a terminé son ouvrage depuis 15 jours, je vous propose d'accueillir sa remplaçante ... une nouvelle Sandrine, dite Sane, dont voilà les fournitures et le projet :

Sane 001

Luna, je suis d'accord avec toi, on se sent un peu déplacée dans ce Gang quand on ne s'appelle pas Sandrine ... c'est fou, ça !

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite, et demain pour que je vous parle de la belle surprise que j'ai eu dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !