Hello tout le monde !

Certaines personnes (salut Georges !) s'inquiètent en pensant que je n'ai plus de connexion internet ... si si (même si la dite connexion est parfois un peu erratique), mais je suis tellement occupée ces derniers jours que je n'ai guère le temps de passer par ici ...

Alors, juste pour en faire bisquer certaines (coucou Mélie), voici une petite photo de notre week-end ensoleillé ... attention, comptez bien ... ce n'est pas une, ce n'est pas deux ... c'est bien trois brodeuses que vous pouvez admirer sur cette photo !

trio aout 2013

Eh oui, vous pouvez admirer Nathaliange et SandRyne à mes côtés, réunies toutes les trois pour un pique-nique champêtre en Isère !

Un week-end de folie, de belles rencontres, des enfants sages comme de images (ou presque) ... c'était super, merci les filles d'avoir fait toute cette route pour qu'on se rencontre !

Et j'aurais bien d'autres choses à vous montrer et à vous raconter, mais il se fait tard, le Merlin vient de me faire un réveil en fanfare, je n'ai toujours pas pris ma douche, le Lutin en Chef reprend le boulot demain matin (bien à contrecoeur, le pauvre ...) ... je vais donc vous laisser, en vous disant à bientôt !