Et voilà, commencée depuis des mois, la petite cuisine des gremlins est enfin sortie cette semaine de l'Atelier du Lutin en Chef !

cuisine gremlins

Elle est chouette, non ? Comme d'habitude, entièrement faite maison avec des matériaux de récup ... Et je ne sais pas si vous avez noté le petit plus qui fait toute la différence ... une deuxième photo pour vous éclairer un peu ...

Cuisine jour et nuit

Eh oui, il y a même la lumière dans cette cuisine ! Une applique et une lumière dans le four ! Les gremlins adorent ! Et c'est aussi de la récup' !

Bon, sinon, la vasque de l'évier est un plat de présentation en inox récupéré chez une mamie, la grille du four vient du même endroit et a été recoupée, le robinet est en fait composé d'un tube surmonté d'une poignée de porte ... et le "plan de travail" est décorée avec le même vénilia que celui qui a servi pour le sol de la maison de poupée de la Damoiselle, vous vous souvenez ?

Voilà les détails d'un peu plus près :

cuisine détails

Et en fait, il me reste encore un petit boulot, je suis censée coudre un petit rideau pour mettre à droite du four, devant la partie placard ... affaire à suivre, donc !

Bravo à mon Lutin en chef, qui a bien travaillé ... et qui se voit réquisitionné pour fabriquer une nouvelle cuisine pour l'école des gremlins, mais cette fois-ci, en suivant un super tuto trouvé ici ... on vous montrera ça !