Enfin, quand je dis "ma", je devrais plutôt dire "notre" ... parce que figurez-vous que cette nouvelle folie, elle va être consommée en bonne compagnie ... avec ma chère voisine et néanmoins amie Titefée, bien sûr !

L'an dernier, nous avons toutes les deux eu le coup de foudre pour une grille de Mirabilia ... mais comme nous sommes extrêmement raisonnables (que celles qui ricanent dans le fond sortent immédiatement de la salle ...), nous avons attendu d'avoir liquidé nos deux autres Tête-A-Tête avant de l'entamer ...

Allez, je ne vous fais pas languir, voilà le modèle :

fourniture

Il s'agit du Dressmakers' Daughter (autrement dit, La Fille du Couturier ou du Tailleur) de Mirabilia, que je vais broder sur une Floba Superfine de Zweigart (en 14 fils) coloris Dark Cobblestone, acheté chez Des Filles et une Aiguille, avec une quantité astronomique de fils que je n'ai pas eu le courage de mettre sur la photo ...

... et en parlant de fils, saviez-vous qu'il y avait une Grande Braderie de Printemps cette semaine chez Les Fils à Soso ? 15 échevettes pour 30 euros et de superbes packs de charms à 10 euros ... dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ... toutes les infos en cliquant ici !

Hop, je referme la parenthèse ... alors, pour en revenir à nos moutons, nous allons donc broder cette petite merveille ... une saison à la fois !

On commence donc par le printemps, qui devra être terminé avant le 21 juin, puis nous attaquerons l'été ... et ainsi de suite ! Normalement, on se donne rendez-vous ici et chez Titefée un jeudi sur deux pour vous montrer nos avancées ... alors, à dans 15 jours !