Eh oui, je vous le disais avant-hier, j'avais d'autres choses à vous montrer !

On commence avec de la broderie (oui, quand même, de temps à autre), pour celles qui ne connaîtraient pas, je vous présente la boutique Creative Poppy, où je me fournis notamment en grilles de Barbara Ana (vous vous souvenez, Adam & Eve, ma petite hippie, le Nature's Beauty ...) :

creative poppy

Vous y trouverez un joli choix de fiches de broderies gaies et colorées, à un prix tout doux ... les grilles sont vendues sous format PDF .. et en plus, pour votre première commande, vous avez droit à 3 euros de réduction, toutes les infos en cliquant sur l'image ci-dessous :

Promo 3 euros

Et puis, j'aime bien ce site car il organise des petits concours pour donner des idées pour la francisation des textes de certaines grilles, et j'ai récemment remporté un de ses concours, ce qui m'a permis de remporter trois petites grilles très sympathiques ... vous les verrez un de ces jours, c'est sûr !

*   *   *

Vous souvenez-vous du jeu-concours organisé en partenariat avec Canablog et Becquet, en décembre dernier ? Eh bien, j'avais moi aussi eu droit à un petit chèque-cadeau à l'issue du jeu, et je me suis fait plaisir en craquant sur une parure de lit ultra-vitaminée ! De quoi oubliez un peu la grisaille ambiante ...

lingepapillon

C'est beau, n'est-ce pas ? Moi, j'adore, et même le Lutin en Chef n'a pas trop râlé quand j'ai reçu le colis ...

Si cela vous tente, vous trouverez plein de beau linge de maison, mais aussi de la déco, des ustensiles de cuisine et bien d'autres choses encore sur le site :

becquet

Et un petit conseil ... cherchez les poissons sur leur site, en ce moment, ils vous permettront de gagner des réductions et des frais de port gratuits ...

poissons

*   *   *

Et pour finir, ce n'est pas une nouveauté parce que je vous ai déjà parlé de cette boutique ici ... mais je voulais vous dire que pour Pâques, L'Atelier de Nolwenn offre les frais de port (avec le code PAQUES13) sur son site de bijoux et accessoires :

nolwenn

Et il y a de jolies nouveautés printanières !

*   *   *

Allez, je referme la page shopping pour quelques temps ... bonne journée à toutes !