Non, Titefée, je n'ai pas perdu tous mes neurones, je suis un peu en retard, certes, mais je t'avais dit que je ne publierai sûrement mon article que vendredi soir ... et finalement, je le fais samedi matin, pas de quoi fouetter un chat (et ne vous avisez pas de le faire, de toute façon, je suis contre quelle que soit la situation ...) !

Avec quelques heures de retard, je vous emmène donc voir un peu mon avancée sur la jolie Rose en son jardin (de Tralala) ... et si la promenade devient gothique ... vous allez comprendre en voyant l'image ...

Rose 7

Eh oui, une robe noire ... voilà qui va plaire à ma princesse gothique qui passe son temps à colorier les robes de ses princesses de papier au feutre noir ...

La suite dans 15 jours, le temps que le trou que je me suis fait au bout de l'index hier soir cicatrise un peu ... bon week-end à tous !

EDIT : en fait, non, je me suis trompée, c'est le majeur droit qui est troué, pas l'index ... et la responsable est ... mon aiguille, à force d'aller se planter toujours au même endroit ... la toile Aïda 7 aura eu raison de mon épiderme (de princesse au petit pois ...) !