Le mercredi, c'est le jour des enfants ... pour l'instant ...

Donc, je viens partager quelques photos en vrac avec vous ...

*   *   *

Chez nous, les petites perles Hama ont toujours la côte, voici les dernières créations de mes gremlins :

Petits coeurs gremlins

Les coeurs en haut et en bas sont ceux du Merlin, celui de droite de ma Damoiselle ... j'avoue que je suis très fière de leur créativité, ils bidouillent absolument tout seuls (bon, sauf pour la partie repassage, bien sûr) !

*   *   *

La semaine dernière, on a testé une recette d'Amandier trouvée chez Marjoliemaman (un clic sur l'image et vous tomberez sur la recette) :

Amandier

Recette ultra-rapide et simple (vous avez largement le temps de la faire pour le goûter ...), et ils ont beaucoup aimé ! Le papa aussi ... et même si ça manquait un peu de chocolat à mon goût, c'était très bon ...

*   *   *

Cela fait une éternité que je voulais vous montrer ça, la chambre de ma Damoiselle avec les meubles tous récupérés et bricolés par Papa, alias le Lutin en Chef :

chambre aélys

Dans le désordre, il y a la petite vitrine acheté 1 € sur un vide-grenier, une armoire fabriquée avec le bas d'un ancien living coupé en deux et "empilé", une petite table qui est un ancien bureau raccourci de tous les côtés, et une bibliothèque Ikea (qui abrita ma collection de Pléiade) repeinte ... tout ça avec les pots de peintures achetés en solde cet été ... et bien sûr, la belle maison de poupée fabriquée pour Noël l'année dernière (enfin, il y a 2 ans) et le lit de poupée de l'année d'avant !

Oh, et je viens de retrouver les photos de la petite table en gros plan :

Table Aélys

*   *   *

calins felins

Et pour finir, une photo tendre des deux minouches préférées de mes gremlins ... la blanche Marie et la noire Phoebe ...

*   *   *

Bon mercredi à toutes et à tous ...