Connaissez-vous Filosofille ? C'est le nom d'une petite entreprise française qui se spécialise dans les accessoires de beauté pour les filles (comme son nom l'indique), et grâce au Club des Testeurs Amazon, j'ai eu l'occasion de tester récemment l'un de leurs adorables petits kits de survie ...

Du coup, j'avais très envie de vous en parler, parce que je trouve ça parfait pour faire un petit cadeau à une copine, à une soeur ou une belle-mère ... bon, je sais, c'est un peu tard pour Noël, mais pourquoi pas pour un anniversaire ou pour la Nouvelle Année !

Filosofille

J'ai donc reçu et testé ce chouette petit coffret contenant une lime-polissoir, une pince à épiler et un coupe-ongle ... le tout à l'effigie d'une stard d'Hollywood : Audrey !

Les éléments sont de bonne qualité, et surtout l'idée et le design sont ludiques et so girly ! Bref, vraiment, j'ai eu un petit coup de coeur, et sur leur site internet, vous pourrez découvrir plein d'autres coffrets du même genre avec d'autres thèmes, tous plus sympas les uns que les autres ... et à des prix tout à fait raisonnable (14,50 € ce kit).

Filo logo

(je précise que j'ai reçu ce kit dans le cadre du Club des Testeurs Amazon, ce qui implique que je dois critiquer cet article sur le site Amazon, mais rien ne m'oblige à en parler ici, si je le fais, c'est uniquement pour partager une trouvaille sympathique avec vous !)

*   *   *

Et si Noël qui s'approche vous donne des envies de cadeaux, je vous invite à aller faire un tour sur le blog My Little Discoveries qui organise une série de mini-concours pour fêter ses deux ans, vous avez jusqu'au 30 décembre pour participer, et il y a de chouettes cadeaux en jeu : une impression sur toile, des mini-carnets, du thé, des huiles pour le corps et plein d'autres choses !!

littledisc