Bon, je vous ai rapidement montré les trois dernières petites robes en vous donnant le tuto pour la Robe de Belle ... mais comme je suis assez fière de mes dernières créations, j'avais envie de vous les montrer en détails ...

3robes

Alors, dans le désordre, commençons par la dernière, pleine de coeurs ! Un joli tissu déniché chez ma mercière, orné des coeurs style Tilda, deux petits coeurs en fimo sur les bretelles, une dentelle retournée en bas et même les pressions sont des coeurs chocolats !

Robe coeurs

La deuxième est résolument "gothic-lolita", avec ses jolies tissus noirs et blancs, ses adorables boutons tête de mort (façon Mr Jack) venant de chez Bleu Cerise (via MissK, si mes souvenirs sont bons), et une dentelle noire "toile d'araignée" pour le galon ...

Robe gothic-lolita

Et enfin la dernière, un délicat tissu jaune parsemé de fleurettes plus soutenues, une petite dentelle écrue et des boutons et pressions violines !

robe petites fleurs jaunes

Mais le pire de tout cela ... c'est qu'aucune de ces 3 robes n'est pour Belle !

La première est la dernière sont des cadeaux de Noël pour des petites filles qui ont elles aussi de jolies poupées à habiller, et la "gothic-lolita" est pour la future poupée de mon Merlin, c'est lui qui m'avait demandé une robe noire ... et j'avoue que c'est ma préférée de toutes celles que j'ai faites pour l'instant !

Vivement Noël, hein ?!!!