Hello tout le monde !

J'espère que votre lundi matin s'est bien passé ... malgré l'absence de soleil ...

Ce week-end, le Lutin en chef et moi-même avons été très affairés chacun de notre côté ... lui dans son atelier, et moi dans mon salon ... lui avec clous et vis, moi avec aiguilles et tissus ...

Alors, je vous fais les honneurs de l'Atelier du Lutin en Chef pour cette année ... d'abord, des fournitures, des planches de toutes tailles, des croquis, des outils ... et un plan de travail bien encombré (Titefée, tu noteras que je n'ai pas menti en parlant de son bazar ... alors après, quand il vient me reprocher mes petites affaires qui traînent sur la table et mes caisses remplies de tissus, c'est l'Hôpital qui se fout de la Charité, quand même ...) :

atelier lutin1

Et ensuite, passons aux choses sérieuses ! Il s'est attelé en premier à la réalisation de l'écurie souhaitée par ma Damoiselle ... (je le soupçonne de vouloir garder le meilleur pour la fin ... et, en digne mâle qu'il est, de considérer qu'une caserne de pompiers, c'est mieux qu'une cabane à canassons, fi donc ...) :

Atelier lutin2

Alors, vous pensez bien que nous ne moulons pas encore le plastique à la maison, les trois boxes ont été achetés (avec leurs occupants et leurs cavalières ...), mais tout le reste est fait maison ! Et encore, là, les photos ont été prises samedi soir, je peux vous dire que ça a bien changé hier !!

Et quand cette écurie sera finie (ce qui est encore loin d'être le cas ...), mon Lutin brûle (ah ah !) de s'attaquer au cadeau du Merlin ... je peux vous dire qu'il a déjà bien cogité ...

atelier lutin3

N'hésitez pas à laisser un petit mot au Lutin ci-dessous, il s'en défend, mais je sais qu'il adore venir lire vos commentaires sur son travail (la preuve, j'ai pris les photos samedi soir, et hier, je l'ai surpris deux fois à aller voir sur mon blog si j'avais fait mon article ou non ... ah la la, les hommes, ça joue les indifférents, mais en fait, c'est très sensible aux compliments ces petites bêtes ... hihihi ... je t'aime mon Coeur !) !

Bonne semaine à vous tous qui passez par là !