Hello tout le monde !

Vous avez vu l'heure ?! Je veux dire, vous avez vu le jour ?! Il reste moins de 40 jours avant Noël !!

Je suppose qu'en coulisses, les petites mains s'activent déjà pour faire des listes, préparer des cadeaux, remplir les calendriers de l'Avent ... chez moi, c'est pareil, ou presque ...

Et voilà que Canalblog et Becquet ont eu la bonne idée de s'associer pour nous aider à préparer notre décoration de fête !

Becquet a dévoilà tout récemment sa superbe sélection de produits pour embellir vos tables, salons, fenêtres et chambres pour Noël ... des ambiances colorés et chaleureuses, de l'or, de l'argent, des étoiles, du prune, du gourmand et du country ... bref, plein de merveilles !

*   *   *

De mon côté, voici les petites choses qui me font de l'oeil parmi tout ça ...

D'abord, une belle nappe damassée et floconneuse dans les tons argent et rouge (vous me connaissez maintenant, et vous savez que j'adore les nappes et le linge de table ... et là, je craque complètement !) :

1nappe

Pour poser sur cette jolie nappe, quoi de mieux que des assiettes étoilées (ça fera peut-être oublier que ce qu'il y a dedans risque de ne pas les mériter, les étoiles ...) :

2assiettesétoiles

Et pour clore cette harmonie céleste, un petit bougeoir magique ... si, il est magique, allumez la petite flamme, et regardez la ronde des flocons s'animer ... il y en avait un comme ça chez mon papa quand j'étais petite, et j'étais absolument fascinée par ce mystère ... je gage que mes gremlins adhèreront aussi :

3bougeoirétoile

Et après une bonne journée remplie de rires et de cadeaux, il me tarderait bien de me glisser dans un si joli lit douillet ...

4lingedelit

... et si quelqu'un voulait me faire la surprise de me préparer un bon petit déjeuner le lendemain matin, je pense que cette petite vaisselle serait parfaite pour un réveil coordonné et tout en douceur ...

5vaisselleviolette

Oui, je sais, il est bon de rêver ...

*   *   *

Figurez-vous que vous allez pouvoir rêver un peu vous aussi, car Becquet et Canalblog vous propose un petit jeu pour gagner un bon cadeau de 50 euros pour vous faire plaisir dans cette belle collection ... un cadeau de Noël avant l'heure ...

Pour jouer, il suffit d'habiter en France métropolitaine et de laisser un petit commentaire sous cet article en me disant quel cadeau vous ferait craquer parmi la belle collection "Esprit de Fête" de Becquet (avec le lien vers le cadeau en question), et cela avant le 15 décembre ! J'effectuerai un tirage au sort le 16 décembre et le gagnant recevra son bon d'achat pour Noël !

Elle est pas belle, la vie ?! Alors vite à vos claviers !

déco

EDIT : c'est bien dans la sélection "Esprit de Fête" de Becquet que vous devez choisir le petit cadeau qui vous fait craquer, pas juste dans ce que je vous montre ici !