... à plus d'un titre !

D'abord, figurez-vous que j'ai eu un petit problème avec la superbe théière que mon chéri m'a offerte pour nos 10 ans de mariage ... elle a rouillé ! En fait, la peinture qui recouvrait la poignée s'est écaillée à un point de friction, et du coup, elle a commencé à rouiller ... je l'ai bien sûr ramenée à la boutique, et la vendeuse était consternée de voir ça ... elle l'a reprise pour la renvoyer au fabricant, et nous avons feuilleté ensemble ses catalogues pour en trouver une autre ... et voilà le résultat, attention les yeux :

nouvelle_star

Elle est magnifique, non ? Cette fois-ci, j'ai carrément tapé dans le haut du panier, c'est une théière en fonte japonaise de la marque Roji, le must en la matière, si j'en crois la patronne de ma petite boutique de thé ... et vous constaterez que j'ai craqué sur une adorable boîte à thé "kokeshi" en allant récupérer ma précieuse théière ...

*   *   *

Mais la nouvelle star, c'est aussi celle confectionnée par les petites mains de mon Merlin, avec les fameuses perles Hama que j'ai acheté à mes gremlins cette semaine (après avoir longtemps tergiversé pour savoir si je prenais les grosses ou les petites perles, j'ai finalement pris les petites, et je ne le regrette pas, car ils adorent, enfin, surtout le Merlin, pour une fois, et il est terriblement appliqué) :

nouvelle_star2

J'avoue que j'étais très fière de lui, parce qu'il l'a faite tout seul, en triant ses petites perles fluos ... bravo mon grand bébé !!

*   *   *

Et une petite note pour dire aux curieuses que ma nouvelle broderie de Little House Needlework est le modèle Old Nantucket ... et vous risquez fort d'en voir d'autres bientôt, parce que ma chère voisine Titefée m'a offert deux adorables petites grilles de cette créatrice :

LHN__news

Merci ma chère amie, tu m'as bien gâtée !!