... pour ma PAL ... cet été, elle n'a pas arrêté de prendre du poids, et voilà que cette coquine de MissK en rajoute une couche en m'envoyant ça :

livres MissK

Eh oui, ma petite fée folette se désolait de mon ignorance crasse concernant les écrits de cette drôle de dame au chapeau ... merci MissK, grâce à toi, je vais vite pouvoir remédier à cela !

*   *   *

Pas de régime non plus ... pour ma pile d'encours ... qui n'en finit pas de grossir, avec tous ces bébés qui éclosent autour de moi, me rajoutant chaque fois de nouvelles oeuvres à broder ... et puisque je ne suis pas raisonnable, autant y aller à fond, et craquer sur un beau LHN proposé en SAL par ma chère voisine Titefée sur le Forum des Copines ... voilà donc ma copie, le premier objectif tout frais brodé :

Nantucket 1

*   *   *

Et enfin, pas de régime tout court au programme aujourd'hui, puisque dans quelques minutes, je vais aller prendre mes gremlins sous le bras, monter courageusement dans notre nouveau carosse (parfait pour une famille de gourmands puisque répondant au doux nom de ... Berlingot) et aller goûter chez la Titefée sus-mentionnée, en lui apportant quelques échantillons de mon travail de ce matin :

biscuits

Pas de macarons (même si ceux photographiés sur le couvercle de cette jolie boîte offerte par mon chéri donne bien envie) mais des petits sablés estampillés et fourrés ... au Nutella ...

Allez, à bientôt !