Le Vendredi 13 est un jour qui porte chance ... bon, d'accord, je n'ai pas gagné le gros lot (il faut dire que je n'avais pas joué, ça réduit drastiquement les chances ...) ... mais j'ai fait une belle rencontre ce jour-là ... celle de Sane et de sa petite famille, en route pour une journée chez mon voisin le Wallaby Géant, et qui a eu la gentillesse de s'arrêter boire un petit café chez moi pour faire connaissance "en vrai" !

Et ce fut vraiment une belle rencontre ! Sane est aussi adorable, souriante et pétillante en vrai que sur le net, et ses enfants sont mignons comme tout ... sans compter son mari patient qui a écouté avec le sourire nos papotages de gamines surexcitées ... !

Et en plus, elle n'est pas venue les mains vides ! La coquine est arrivée dans sa voiture jaune, en tenue de travail, et les gremlins étaient tout intimidées par cette belle factrice qui leur tendait un énorme colis !

rencontre_Lisbei_et_sane

Et dans ce colis, il y avait ... tout ça !

Cadeaux_de_Sane

Des poupées en tissu à colorier, et recto-verso ! Les gremlins adorent, je ne connaissais pas du tout, et Sane a déniché ces petites merveilles dans la jolie boutique Le Petit Monde de Capucine, dont je vous avais déjà parlé !

Pour moi, vous pouvez admirer une magnifique trousse chamallows, un rouleau contenant deux superbes toiles colorées, et une adorable Little Miss Sunshine, tout le portrait de sa créatrice, parce que c'est Sane qui l'a confectionnée ! D'après un tuto de Gisèle du blog Loisirspassion, n'hésitez pas à y faire un tour, il y a plein de choses à faire là-bas !

Sane_13_juillet__10_

Quand je pense qu'elle a commencé à crocheter il y a quelques mois à peine ... ça me laisse rêveuse ...

Surtout n'hésitez pas si vous êtes de la région grenobloise à aller faire un petit tour dans cette adorable boutique, je crois que la prochaine fois que nous irons chez nos amis qui habitent le coin, j'y ferai un petit saut ... et pour celles qui sont trop loin, il vous reste la boutique en ligne ...

le_petit_monde_de_capucine

un petit clic sur l'image et vous y êtes ... oh la la, j'aperçois un bambi sur la photo, je crois que ce sera plus prudent d'y aller sans ma Damoiselle, sinon, on repart avec le contenu complet de la boutique ... déjà qu'à moi seule, je risque de craquer sur la moitié du stock ...

Ah oui, ce n'est pas tout, avec Sane, il y a toujours des surprises ! Et dans l'après-midi, pendant que les gremlins faisaient la sieste et que je prenais mon temps pour admirer ces beaux cadeaux, j'ai ouvert la partie centrale de ma trousse gourmande ... et elle était pleine de petits charms façon "Alice in Wonderland" qui m'ont laissée sans voix (si si, promis .. pendant quelques secondes ...) :

cadeaux_de_Sane_2

Ils sont tellement beaux que si je savais faire, je m'en ferais un bracelet ou un collier !!

Merci encore Sane pour tous ces cadeaux, et pour le plaisir de la rencontre ! Il faudra remettre ça !

*   *   *

Et je vous montre très vite les minis-cadeaux que j'avais confectionnés pour les enfants de Sane !