Je n'allais pas poser un lapin deux semaines de suite à ma chère Titefée, alors voici ma (très) modeste avancée sur ma jolie toile de Barbara Ana :

Nature_s_beauty_7

Le papa s'habille doucement, il doit être en train de jouer à "Loup y es-tu ?" ... une petite grenouille de plus, un oiseau, rouge, cette fois, s'est perché sur le nichoir ... quelques fleurs ont éclos ... mais il fait froid, encore, alors c'est timide ...

*   *   *

Je suis en train de pleurer de rire sur mon clavier en regardant Florence Foresti à la télé ... je suis sûre que toutes les mamans me comprennent ... fin de la parenthèse ...

*   *   *

Comme je suis dans les jolies couleurs, je vous montre le beau cadeau reçu de l'Atelier de Valentine ... Fred avait organisé un jeu ce mois-ci, et j'ai eu la joie d'être une de ses Valentines ... et j'ai reçu un magnifique lot de fat quarters, admirez :

valentine

Bon, les photos ne sont pas terribles, mais je voulais vous montrer le petit paquet avec la carte, j'adore la devise de l'Atelier de Valentine : "Embellir le quotidien" ... tout un programme, non ?

Merci Fred pour ces beaux tissus, et si vous voulez écarquiller les mirettes, vous pouvez visiter son blog ici, et sa boutique là !