La boîte aux lettres n'avait pas dit son dernier mot hier ...

Cette fois-ci, c'était une enveloppe qui me venait de MissMarie ... nous avions convenu d'un petit troc, et j'attendais donc une petite enveloppe avec quelques échevettes, et voilà que je trouve dans ma boîte une grosse enveloppe rebondie ... elle contenait bien des surprises, en plus des échevettes :

cadeaux_MissMarie

Une adorable troussette aux couleurs de Noël, une fraise parfumée ... à la lavande, et un très joli étui à mouchoirs ! Merci beaucoup ma chère MissMarie, tu m'as bien gâtée ... et je suis curieuse de voir la grille brodée !

*   *   *

Et si vous aussi vous avez envie d'avoir de jolies choses dans votre boîte aux lettres, voici deux petites boutiques où la flânerie curieuse risque fort de se transformer en craquage instantané ...

D'abord sur la jolie carterie en ligne du Papillon Blanc, remplie de belles cartes et autres petites choses, et en plus, en recevant votre commande, vous avez l'impression de recevoir un cadeau d'une amie ! Jugez plutôt :

papillonblanc

Tout est fort joliment emballé, et en plus, il y a vraiment de petits cadeaux glissés avec votre commande ! Cliquez sur le logo ci-dessous pour arriver directement sur la boutique !

papillon

Ensuite, un petit atelier de bijoux dont je vous avais déjà parlé l'été dernier ... L'Atelier de Nolwenn ... la créatrice est en train de mettre en ligne ses nouvelles collections, et il y a plein de jolies choses, sans compter une adorable collection qui commence pour les petites filles !

collecgourmande

Un petit clic sur la bannière ci-dessous pour arriver sur son blog où vous trouverez la présentation des collections, et le lien vers la boutique :

ateliernolwenn

Et voilà, j'espère vous avoir donné des envies de belles choses, parce que ces deux créatrices le méritent ! Bises !