Je vais vraiment finir par prendre de mauvaises habitudes, moi ! Comme celle de guetter avidemment le passage du petit Kangoo jaune au logo bleu de mon facteur (même les gremlins sont fans de cette voiture, quand on va à la crèche, on se gare souvent sur le parking de La Poste, et c'est l'heure où les facteurs finissent de remplir les voitures pour leur tournée ... je vous raconte pas les exclamations et les bras tendus de tous les côtés devant cette flottille jaune ...) !

Ce week-end, elle était plus remplie que jamais, avec une surprise inattendue et une autre très attendue !! Je commence par cette dernière !

Pour mon anniversaire, mon petit Papa m'a donné des sous pour que je m'achète "tes trucs de canevas, là" (citation originale du paternel) ... ni une ni deux, je me suis dit que j'allais me faire plaisir sur la Boutik des Oh la la Sisters, en me commandant un beau sac sur mesure pour remplacer l'ancien qui criait grâce depuis quelques temps déjà ... petit échange de mails avec la Grande, couturière officielle de sac, et quelques semaines après, voilà ce qui est arrivé dans ma boîte :

Nouveausac

Un gros colis bien emballé qui contenait, en plus du sac tant convoité, une poignée de bonbons qui ont fait le régal de Monsieur, et deux jolies figurines animalières pour la collection des gremlins ! Merci les filles !!!

Et surtout, bien sûr, mon magnifique sac en velours gris, avec de belles anses rouges étoilées, des poches intérieures dont une ornée d'une adorable kokeshi, une belle fermeture avec en guest-star une mini-Hello Kitty argentée, et sur le devant, une superbe combinaison d'appliqué et de peinture sur toile représentant un joli zozio sous une branche de cerisier ... magnifique !!!

Vraiment, la Grande, y'a pas à dire, tu as assuré !! Je suis ravie de mon nouveau sac qui a déjà pris ses fonctions officielles ... le Sac est mort, Vive le Sac !!

*   *   *

Et la surprise inattendue, c'était une belle enveloppe dodue envoyée par ma très chère Lundi27, avec plein de petits cadeaux pour toute la famille, et une carte de voeux adorable :

Cadeaux_Lundi27

Alors, en vrac et dans le désordre, un très joli album de Noël à compléter avec des autocollants pour chacun des gremlins (nous les avons "faits" hier soir après avoir mangé des crêpes, ça les a occupé un moment ... et après, ils les ont emmené avec eux sur le pot pour la lecture du soir ...), un carnet "cupcake" trop chou pour moi, il a déjà filé dans mon nouveau sac, une planche d'autocollants félins, que ma Damoiselle passe sont temps à venir me piquer depuis qu'elle l'a repéré, et une belle toile en étamine, parfaite pour me familiariser un peu plus avec cette toile tant vantée (car ma chère amie ne jure que par elle en broderie !!) !

Merci ma chère Céline, tu nous as vraiment bien gâtés, à charge de revanche !!