... comme l'an vieux s'en était allé après avoir déposé dans ma boîte aux lettres plein de merveilles ...

D'abord, ma chère SandRyne, qui mérite bien son surnom de fée, et qui a décidé de joindre à sa belle carte de voeux plein de petites surprises bien choisies pour toute la famille :

cadeaux_2012_sandryne

D'adorables petits livres pour mes gremlins qui se sont littéralement rués dessus, un paquet de chocolats à partager avec mon HDMV, enfin, à quémander auprès du même pour pouvoir y goûter ... et pour moi, un adorable carnet kimmidoll, et une petite boîte surprise contenant de jolis boutons et un chouette ruban ... merci ma chère amie, tu es un ange !!

*   *   *

Et puis, pendant que j'y suis, je partage aussi avec vous un autre carnet offert par ma meilleure amie qui est venue passer le Réveillon à la maison :

cadeauLise

Une belle petite Gorjuss ... je vais avoir de quoi noter cette année, pas d'excuse pour les trous de mémoire !!

*   *   *

Et pour finir, un petit craquage personnel, et deux petits ciseaux de plus pour ma collection :

ciseaux

C'est pas vraiment sérieux, ça, avec le congé parental qui finit dans quelques mois et les mois de vache maigre qui vont suivre (parce que je prends une dispo pour quelques mois de plus, je ne vois pas trop comment faire autrement avec mes gremlins ...), il vaudrait mieux limiter les frais ... mais promis, après ça, je suis sage comme une image toute l'année !!

*   *   *

Et niveau broderie, ne croyez pas que je chôme, j'ai commencé une jolie petite grille de Barbara Ana pour le Premier de l'An, je vous la montrerai très vite, je la broder en Tête-A-Tête avec ma chère voisine Titefée.

Et comme une autre de mes amies très proches a reçu le 24 décembre au soir un beau petit paquet de la part d'une cigogne qui attend désespérement la retraite du Père Noël pour prendre sa place, je me suis lancée dans la confection d'un cadeau pour le petit bonhomme, et cela me prend beaucoup de temps !! Et pas question de montrer une photo ici, des fois que la mère trouve 5 minutes pour venir s'y promener ...

Et puis, entre les inscriptions à l'ABC Mystérieuse Tentation et les voeux sur internet, sans compter mon chéri en vacances et la famille qui vient finir de fêter Noël à la maison cette semaine, je n'ai pas une minute à moi !!!

A bientôt quand j'aurais réussi à sortir un peu la tête de l'eau !!

*   *   *

EDIT du 06 janvier :

vous êtes nombreuses à me demander où j'ai déniché ces jolis petits ciseaux, c'est sur l'adorable boutique de la charmante Isabelle, Le Comptoir des Fées. Un petit clic sur la bannière, et vous y êtes :

comptoirf_es

Mais ne venez pas vous plaindre après d'avoir dépensé plein de sous, hein ...