Et alors là, ça devient carrément du lourd !

D'abord, hier soir, j'ai eu droit à mon cadeau d'anniversaire de la part de mon chéri :

cadeaux_r_mi

(bon d'accord, je lui ai un peu soufflé les idées dans l'oreille, mais au moins, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ...)

Et puis, nous sommes allés dans notre pâtisserie préférée choisir des petits gâteaux d'anniversaire ... que nous avons dégusté ce midi, car hier soir, mon chéri était un peu barbouillé ...

Mais ce n'est pas grave, parce qu'au club de point de croix du mardi soir, j'ai eu droit à une triple dose de délicieux gâteaux (on ne s'était pourtant pas donné le mot ...), et ma chère voisine Titefée m'a gâtée avec de beaux cadeaux de sa création :

cadeaux_titef_e

Une adorable pochette fleurie d'hortensias, et un petit coeur Tilda assorti, qui a déjà filé sur mon sapin !! Merci ma chère voisine, j'adore !

*   *   *

Ca, c'était hier soir, mais ce midi, avec le passage du facteur (cette fois, j'ai été prudente en sortant, et je ne suis pas tombée ... c'est l'expérience qui fait toute la différence ...), rebelote, et me voilà de nouveau couverte de cartes et de cadeaux !

On commence avec le super livre offert par mon frère et ma belle-soeur, et sur la même photo, la belle carte envoyée par nos amis grenoblois (qui attendent avec impatience que la cigogne finisse de se déguiser en Père Noël pour leur amener un colis programmé) ... les coloris étaient si bien assortis ...

cadeaux_stephen_et_guisier

Et on enchaîne sans souffler avec le joli paquet culturel envoyé par ma cousinette qui fêtera ses 30 hivers la semaine prochaine :

cadeaux_grazie

(c'est une petite tradition entre nous de dévaliser la liste Amazon de l'autre pour son anniversaire ... que du bonheur !)

Et on termine en beauté avec le superbe envoi de ma chère Chrisou77, qui m'a carrément époustouflée sur ce coup-là :

cadeaux_chrisou77

D'abord, une superbe carte Gorjuss comme je les aime, et puis, de quoi bricoler un bon moment : une magnifique grille de Nimüe, un petit kit d'oiseau porte-bonheur, une splendide échevette de soie Gloriana dans des tons enflammés, et une adorable cartonnette de dentelle écru ! C'est trop ma belle, un grand merci !

*   *   *

Voilà, comme chaque année, je suis terriblement pourrie gâtée, et je n'ai pas l'impression de mériter tout ça, mais merci du fond du coeur, je suis ravie !

Merci aussi à tous ceux et celles qui m'ont laissé de gentils messages ici, sur Fesse-Bouc et par téléphone !

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'internet est la mort du lien social, hein !!