Hello les filles ...

Hum, je ne sais pas vous, mais moi j'admire les filles qui ont un blog chez Over-Blog ... et qui y restent !!

Ben oui, apparemment, ça déconne de nouveau (à raison d'une ou deux fois par mois, c'est pas mal, comme moyenne), je reçois des newsletters pour me dire que les publications d'articles ne sont pas parties (et en général, dix minutes après, je reçois l'alerte de publication du dit-article ... en 5 exemplaires ...) ... et quand j'essaye de laisser des messages chez les copines ... ben, le même écran s'affiche une quinzaine de fois, j'appuie bien sur la touche pour envoyer mon commentaire, mais ça n'a pas l'air de marcher ... donc, je laisse tomber ... désolée les filles si vous n'avez pas de commentaires aujourd'hui, mais je n'en peux plus, d'envoyer le même comm 15 fois de suite pour rien !! Vous êtes vraiment sûres de vouloir rester là-bas ?!!?

*** Cet article n'est pas sponsorisé par la plate-forme de blogs Over-Blog ***

Bon, maintenant que c'est sorti, et que ça va mieux, je vous propose un petit lien pour une idée cadeau à confectionner pour une soeur, une mère ou une cousine à Noël : le cabas en feutrine, à customiser selon vos envies :

feltbag_hd

En cliquant sur l'image, vous arriverez sur le site de Martha Stewart où se trouvent le tuto et le patron ... c'est en anglais, mais en fait, il suffit de recopier le patron, de le découper en double et de le coudre à plat ... pas sorcier, quand même ... et je le trouve sympa, parce qu'il est bien haut, suffisamment pour ne pas laisser tomber en route les poireaux de votre soupe hebdomadaire, ou la petite baguette de votre prochain déjeuner ...

Et pour vous donner un petit aperçu de customisation sans tout vous montrer (des fois que la destinataire passe par ici ...) :

aper_u_custo

Vous verrez la suite après Noël !! Bises !

PS : ce qui porte mon total de cadeaux finis à 4 ... allez, je tiens le bon bout !