Non, je ne vais pas vous parler de séries américaines, ni d'espionnage, contre-espionnage, attentat, conspiration et autre (enfin, ce ne sont là que des suppositions, car à part son titre, je ne connais rien de la dite série ...)!

Non, 24 heures, c'est le temps exact que cette petite merveille a passé à la maison le week-end dernier :

24hseule

Une petite chatte des forêts norvégiennes (pour les curieux, un petit lien pour en savoir plus) en transit entre sa maison natale ardéchoise (chez ma belle-soeur) et son nouveau foyer isérois (chez un collègue de mon mari) ... vous pensez si les enfants étaient contents !

24h

Et puis, c'est vraiment un amour de petite chatte, toute ronronnante et gentille ... les petits et moi, on l'aurait bien gardée !! Mais nous savons quelle est très bien dans sa nouvelle maison, et que ses maîtres sont conquis, alors ...

*   *   *

Et encore une petite photo du week-end ... pour fêter the Apple Day, qui se déroulait vendredi dernier en Angleterre, Miss Butterfly nous proposait de lui envoyer une petite photo d'une réalisation impliquant des pommes (cuisine, peinture, couture, crochet ... tout était permis), et comme je venais de faire deux tartes aux pommes ... j'ai choisi la plus "love" !

AppleDay

Et vous connaissez le dicton "An apple a day keep the doctor away" (une pomme par jour éloigne le docteur) ... alors : Mangez des Pommes !!