Ca, c'est du titre qui en jette, non ? Presque incompréhensible, du coup, on est obligé de lire l'article pour savoir de quoi qu'elle cause, la dame ...

Alors, la dame, dont la fille a de nouveau le nez qui coule, et qui se retrouve elle de nouveau avec la gorge en charpie (ça y est, je sais, je suis en train de revivre le remake d'Un Jour sans Fin, sauf que là, c'est Le Virus sans fin ... et qu'il n'y a pas de marmotte ...), mercredi matin, elle a fait de la compote pomme/poire/coing, et pour déguster avec, elle a pris son livre de recettes préféré, et elle a flashé sur le joli nom des snickerdoodles ... et sur leur parfum cannelle ! Quoi de mieux que la cannelle pour grignoter avec de la pomme cuite !? Et voilà le résultat :

snickerdoodles

Et comme la dame est paresseuse (mais elle a des excuses, hein, le nez bouché, la gorge qui fait mal et le nez qui coule, ce sont de bonnes excuses, non ?), elle vous laisse aller chercher la recette ici, c'est pile celle que j'ai utilisée ! Et c'est trop trop bon ! D'ailleurs, y'en a plus !

*   *   *

Et pendant que la dame erre sur le net en reniflant au lieu de prendre son aiguille et de se mettre au boulot, elle tombe sur un blog qu'elle aime bien, et qui propose de gagner un super cadeau, regardez :

fairysfabric

Alors, le blog en question, c'est là : Fairy's Fabrics ! Et vous avez encore quelques jours pour jouer et tenter de gagner ce beau téléphone en crochet et tissu !

Allez, sur ce, la dame file se bourrer de cachets et tenter d'avancer un peu sur ses broderies à la dérive ...