Hello les filles !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un article publié sur le blog Tralala par sa créatrice, Corinne Rigaudeau, intitulé "Création en danger".

Cela me désole de lire qu'il existe des sites, des blogs et des forums qui mettent en ligne illégalement des grilles de créatrices françaises ou étrangères ... franchement, on a toute déjà échangé une grille avec une amie par courrier ou par mail, mais il y a un gouffre entre cet échange à petite échelle et le fait de se permettre de mettre une grille qui ne nous appartient pas en ligne pour qu'elle soit téléchargée par des dizaines de personnes ! Comment voulez-vous que les créatrices puissent continuer à vivre de leur travail avec ça ?!!

Et puis, avec le nombre de grilles gratuites disponibles sur le net en toute légalité, c'est vraiment du vice, car franchement, je pense qu'on pourrait toutes passer notre vie entière à broder les nombreux frees légaux !!!

Je sais bien que la plupart des gens qui viennent ici on conscience de tout cela, mais je relais quand même l'info, au cas où des néophytes passeraient dans le coin ...

*   *   *

PS : je profite de ce message pour quelque chose qui n'a rien à voir, mais si vous connaissez de futurs parents de jumeaux qui habitent dans la région Rhône-Alpes et qui seraient intéressés par une poussette double, faites-moi signe, nous voudrions vendre la nôtre, elle est en parfait état et elle a les sièges-auto 0-9 mois.