Oh la la, en ce moment, c'est affreux, j'ai des tas de choses à vous raconter et à vous montrer, et je n'ai le temps de rien faire ... alors là, je fais ça en vitesse, même si ça aurait mérité mieux ...

Dimanche dernier, j'ai eu la grande joie de faire la connaissance de SandRyne, comme je vous l'annonçais, et de sa petite tribu ... et je peux vous dire que tout ce petit monde est aussi adorable dans la réalité que ce que laisse supposer la lecture de son blog ... et en plus, ma chère NSP-Darling nous a fait l'honneur de se joindre à nous avec armes et bagages pour un petit goûter impromptu (qui a dit que nous avions passé la journée à manger ? Point du tout ... seulement les 2/3 de la journée ...) !

Pour l'occasion, j'avais pris mon courage à trois mains, et j'avais décidé de coudre des petites pochettes avec bandoulière pour chaque enfant ... voici ce que ça donnait :

petitespochettes

Alors, de gauche à droite : la pochette rouge et noir fleurie pour Ambre, la pochette à carreaux rose pour Bébé Bonheur, la pochette orange fleurie pour Capucine, la pochette canine pour Raphaël et celle avec les petits pois pour Aélys ... je crois que ça leur a bien plu ... les miens aiment faire comme Maman qui sort presque la même pochette (mais féline) pour mettre les clés et les mouchoirs lors de la promenade quotidienne ... j'avais joint à chaque pochette un petit livre pour chacune de nos invitées ... vous vous rendez compte !? Que des filles ! Mon Merlin était le seul coq de la basse-cour, le petit veinard ...

Et bien sûr, les gremlins et moi avons été plus que gâtés par nos amies, sous prétexte que c'était leur anniversaire vendredi dernier (voilà un exemple de chose que j'ai à vous raconter et à vous montrer ...) :

cadeauxgrem

De haut en bas : deux superbes cadres "Quand je serai grand(e)" de la part de ma chère Céline pour les gremlins, ensuite, une jolie toile rayée "façon torchon" de la part de SandRyne, et dessous, un loto et un domino des animaux pour les gremlins (j'adooore, ça me rappelle trop les jeux que j'avais quand j'étais petite), et enfin deux superbes coussins, l'un à l'effigie du Petit Prince, l'autre arborant une "jolie fleur dans une peau d'vache" (à moins que ce ne soit une "jolie vache déguisée en fleur"...), cousus par les blanches mains de SandRyne pour Raphaël et Aélys ... et encore, j'ai oublié de prendre en photo les deux beaux livres qui accompagnaient ces déjà nombreux cadeaux !

Un grand merci les filles pour votre visite, c'était génial et j'ai savouré chaque instant de cette journée !