Hello tout le monde !

Bon, vous ne vous rendez peut-être pas compte de mon absence de la toile depuis quelques jours, vu que j'avais programmé quelques articles lecture, mais en fait, je rentre ce soir de ... l'hôpital de Bellay (charmante petite ville) ... pour une histoire de sigmoïdite diverticulaire (ce nom vous paraît barbare ? à moi aussi ... mais bon, c'est un peu moins méchant que ça en a l'air) ...

hopitaux quebec

Le pire, vous savez ce que c'est ? C'est que les trois médecins que j'ai croisés sur place m'ont dit que j'étais un peu jeune pour avoir ça ... mon père en a tiré la conclusion suivante, livrée à son gendre lors de leur dernière conversation téléphonique : "Tu le savais, que tu avais épousée une petite vieille à l'intérieur ?"  Merci Papa !!

Du coup, depuis mardi, pas d'accès internet, pas beaucoup de broderie pour cause de perf dans le bras gauche (et ce n'est guère pratique de ne pas pouvoir plier un bras pour broder), pas mal de lecture parce que 3 jours allongées, faut bien meubler ... et je n'ai pas encore ouvert ma boîte mail, mais je crains l'avalanche ... et le temps de me remettre de mes émotions, ma soeur et sa tribu débarquent dimanche chez moi, donc je risque d'être aux abonnés absents pour encore quelques jours ... mais je ne vous oublie pas !

A bientôt !