Hello les filles !

Alors, aujourd'hui, je viens vous montrer de jolis cadeaux reçus cette semaine !

Commençons par le dernier, avec le chouette colis envoyé par Sylvaine (du blog Une Fenêtre entr'ouverte) dans le cadre d'un petit échange qu'elle m'avait proposé : un sac à cake confectionné par ses blanches mains en échange d'un paquet de café en provenance d'un torréfacteur artisanal de mon village ... bon, la honte, c'est que mon colis a moi n'est pas encore parti, et que le sien vient d'arriver ... et contenait bien plus que le magnifique sac à cake :

cadeauxsylvaine

Il y avait en fait un cadeau pour chaque membre de la famille : pour moi (en tant que cheffe de famille), le superbe sac et deux belles échevettes assorties, pour mes héritiers, une pelle chacun avec des petits poissons dans les manches, ce qui les fascinent totalement ... un petit répit avant qu'ils ne découvrent que c'est très pratique pour se taper mutuellement sur la tête ... et pour le prince consort (en un seul mot, et sans trait d'union ...), un bloc-note trop marrant à l'effigie d'un pirate irascible ... toute ressemblance avec l'existant serait pure coïncidence ... Merci Sylvaine !

*   *   *

L'autre colis était une surprise totale, et je n'en suis pas encore remise ... c'est Shouna qui a eu une grosse pensée pour moi en faisant les magasins, et qui m'a envoyé ceci :

cadeauShouna

Et il faut absolument que je vous fasse partager le petit mot joint à cette merveilleuse kimmidoll, parce que cela m'a énormément touché (j'espère que Shouna ne m'en voudra pas) :

"Marianne,

Cette petite kimmidoll pour compléter ta collection et surtout pour te remercier de ta générosité en nous offrant tes grilles de Dolls si jolies et si mignonnes. Ta créativité nous ravit et je voulais que toi aussi en retour, tu puisses profiter de l'amitié que tu nous donnes via tes deux blogs."

Je peux vous dire que vraiment, ce cadeau et ce message m'ont ému ! Je me souviens que lors d'un stage, mon mari avait appris un truc sur les besoins élémentaires de l'être humain, et que bizarrement, la reconnaissance par ses pairs arrivait en tête de liste ... cela semble pourtant dérisoire par rapport au fait d'avoir un toit, de la nourriture, etc ... mais parfois, on se rend compte que ... cela compte beaucoup !

Alors, merci Shouna pour ce magnifique cadeau, et merci à vous toutes de faire vivre ce blog par vos commentaires, votre présence, votre enthousiasme ... et de me faire sentir que même une petite bonne femme isolée au fond de sa campagne a un petit impact sur le monde ...

Et la jolie Hideka, incarnant la sagesse, va aller rejoindre ses amies sur mon étagère ...

Hideka