Réponse a : sous le travail

Réponse b : sous les encours

Réponse c : sous les bisous de mes gremlins

Réponse d : sous les cadeaux

Et la bonne réponse est .... la réponse d ! (enfin, la réponse b n'est pas vraiment fausse non plus ... et la réponse c, j'aimerais bien qu'elle soit vraie ... mais pour l'instant, les bisous, c'est moi qui les fais ... )

Bref, aujourd'hui, je vous montre tous les beaux cadeaux que ma chère Lundi 27 nous a amenés samedi dernier ! Et je commence par une petite mosaïque du contenu de mon "gros-colis-de-Noël-en-retard" (et je crois bien qu'il a continué de grossir pendant son retard ...) :

cadeauxceline

Y'en a des choses, hein ? Dans le désordre, vous pouvez admirer une superbe trousse patchée et brodée avec amitié, une belle échevette dégradée dans les tons rouges, un roman (qui contient d'ailleurs un marque-page à mon nom !), un grand carnet et un petit carnet assortis avec sur la couverture des dessins de manga (assez sages recto, mais nettement plus déshabillés verso, t'as pas honte de me dévergonder ?), un stylo en bois à l'effigie d'une souris rigolote (que je n'ai pas intérêt à laisser traîner à porter de certaines petites mains), un grand morceau d'étamine gris bleu, deux boutons rouges Hello Kitty et une superbe petite broche en forme de chat noir confectionnée par Céline herself (espérons qu'elle s'en remettra, car Céline et les chats ... ah, c'est dur d'avoir pour NSP une félinophile quand on est soi-même félinophobe, n'est-ce pas ?), une superbe bouillote remplie de graines de lin pour mon HDMV, et une totale panoplie Schtroumpf, avec un livret rempli de grilles et un sac de bonbons en forme de Schtroumpfs, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière ! Et pour finir, une grille Tralala ! Ah, mince, je m'aperçois que j'ai oublié de photographier le paquet de thé qu'elle avat joint au colis, et ça tombait bien, j'étais presque en panne ... (bon, 1 heure avant son arrivée, j'étais allée redécouvrir une petite boutique de thé dans mon village, donc maintenant, je suis parée jusqu'à l'hiver !).

Merci ma chère Céline pour tous ces chouettes cadeaux ! Et vous n'avez pas encore vu le plus beau, car Aélys a aussi reçu deux magnifiques robes made in Lundi 27, admirez :

robe1

robe2

Elles sont à tomber, n'est-ce pas ? Bon, la première, celle avec les petites matriochkas, est un peu grande, elle lui ira je pense l'été prochain ... mais la seconde est pile à sa taille, j'essaierai de vous la montrer portée dès que le thermomètre redescendra un peu ...

Et ne croyez pas que ma chère NSP-Darling a une dent contre mon Merlin, il aura lui aussi sa part de cadeau, simplement, il devra attendre sa prochaine visite, début juillet !

Merci ma chère amie pour tous ces magnifiques cadeaux !!!