Vous connaissez la politique de la terre brûlée ? Celle d'Attila, le fameux "Là où il passe, l'herbe ne repousse pas..."

Eh ben, Bit Defender, c'est pareil ! Je suis équipée avec leurs anti-virus depuis des années. Là, ma version 2010 arrive à expiration à la fin de la semaine, j'ai donc commandé en ligne la version 2011, puis je l'ai téléchargée, et depuis hier soir, j'essaye de l'installer ... et depuis hier soir, quand j'essaye de désinstaller la "vieille" version pour installer la "neuve", mon ordi plante irrémédiablement, et je n'ai d'autre solution qu'une restauration du système pour pouvoir redémarrer ... et donc, en désespoir de cause, aujourd'hui j'ai fais appel à l'aide technique ... verdict : le problème n'est pas soluble, je dois reformater mon disque dur pour effacer définitivement le problème ... Youpi !

Et donc, je me retrouve ce soir super énervée, à devoir trier mes docs avant de reformater tout ça, et surtout, avec la perspective de perdre tous les programmes récupérés sur internet et qui me servent quotidiennement ... pas la fin du monde, soit, mais je vais en avoir pour un moment à tout récupérer et tout réinstaller ... et je vais vous dire, ça a intérêt à marcher, après ça !

it_rage

J'ai l'impression de râler souvent ces derniers temps, mais avouez que là, il y a de quoi !