J'ai cliqué chez Régine, et voilà, je vais recevoir de sa part une surprise cette année !

En échange, je me suis engagée à faire de même sur mon blog, et donc d'offrir une petite surprise "maison" aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article contenant le mot "surprise" et s'engageant à faire de même sur leur blog ! C'est le principe du Pay it Forward (ou PIF), vous connaissez sûrement !

surprise

A vous de jouer, qui veut recevoir une surprise ?

*   *   *

EDIT de 21h :

j'ai pour l'instant 3 inscrites : Vachou, Vanouss et Kaliwoda ... et donc, il reste deux places ! Je remets les compteurs à zéro en effaçant tous les comms, donc, les deux premières à remplir les conditions sus-citées dans leur message seront mes deux dernières gâtées !

Et pour celles qui ne arriveraient trop tard, il y a encore de la place chez Vachou, chez MissK, chez Mélie ... et j'en passe !

Et pour les non-bloggeuses ... promis, je ferai vite un petit jeu rien que pour vous !

Et dernière chose : non, non, Nathaliange, je ne remets pas en question la francophonie sur mon blog, mais j'ai bien précisé qu'elle concernait d'abord la broderie, et puis, je ne cite le principe du Pay It Forward que par comparaison ... et je vous conseille vivement, comme MissK, de voir ce film magnifique avec Helen Hunt et Kevin Spacey, si ce n'est pas déjà fait (le titre de la VF est Un monde meilleur).

*   *   *

Edit du lendemain !

Ca y est, j'affiche complet !

Mes 5 "gâtées" sont donc Vachou, Vanouss, Kaliwoda, Bernie et Agnès !