... non, non, pas autour du pot ... mais tournons plutôt autour de la belle cabane de mes gremlins :

 tourdecabane

Voilà, vous venez de faire un tour à 360° autour de la cabane, avec en dernier un gros plan sur les jolies plaques offertes l'an dernier par le grand-père et trouvées sur le Marché aux Fleurs du 1er Mai de Beaumont-Monteux. Alors, qu'en pensez-vous, de notre cabane ?

Tout est de la récup, sauf la peinture jaune paille que nous avons achetée pour l'occasion. Montant des travaux : 26 euros et pas mal d'huile de coude.

Le toit est en lambris pvc qui traînait dans le garage, et la terrasse et sa petite balustrade sont les restes des "palissades" en bois que certains mettent autour des piscines, et qui nous avaient servi à fermer une partie de la galerie sous la terrasse où nous stockons notre bois (comme ces "palissades" étaient trop longues, mon chéri avait coupé la partie basse, et gardait depuis les morceaux "au cas où" ... un avait déjà servi à faire la rampe du poulailler ... comme quoi, il ne faut rien jeter ... et c'est aussi vrai pour les bricoleurs du dimanche que pour les bidouilleuses du samedi !)

*   *   *

Et pour la route, une petite photo de nos poulettes qui ont déjà trop chaud et après les bains de soleil, commencent les siestes ombragées :

poulettes_du_30_mars

*   *   *

PS : quelqu'un aurait-il un remède miracle pour endormir les enfants ?

Depuis une semaine hier, ma Damoiselle qui d'habitude ne dit jamais rien au coucher n'arrive plus à s'endormir le soir, et depuis deux jours, ça a empiré, elle ne dort plus non plus à la sieste, et elle se réveille en pleine nuit et pleure pendant plus d'une heure avant de se rendormir ... pas de fièvre, mal nulle part, elle s'arrête dès qu'on entre dans la chambre ... j'ai l'impression de devenir folle ...