Un cadeau, deux cadeaux ... plein de cadeaux !

Je commence par les beaux cadeaux amenés par P'tite Fée Nougat hier : un flamboyant bouquet de fleurs (et ça faisait une éternité que personne ne m'en avait offert) et un tableau magnétique rien que pour moi, joliment brodé en turquoise et chocolat !

cadeaunougat

Le tableau en plus gros :

tableaumagn

Merci encore ma chère Marion, c'était un tel plaisir de faire ta connaissance et celle de ta petite tribu ! Et je n'ai pas pris de photo, mais les gremlins ont aussi été gâtés avec de jolies toises en bois et un chouette jeu avec une école, un bureau de poste et des écoliers qui pensent plus à jouer dans la cour qu'à apprendre leurs leçons !

*   *   *

Ensuite, prenant le taureau par les cornes suite à notre rencontre sans cesse différé pour différentes raisons (neige, rhume d'un côté, fièvre et boutons suspects de l'autre ... autres impondérables ...), j'ai envoyé à ma chère NSP-Darling son colis de Noël par la poste, et elle l'a reçu mardi, alors je peux vous montrer les petites broderies qu'il y avait à l'intérieur ...

Pour Céline, un coussinet de Noël d'après une grille de Cayena, de Contons nos Points :

coussinet

Avec au verso un tissu ramené de notre dernier voyage en amoureux à Bruges, déniché dans une super petite boutique recommandée par ma chère Béa !

Et pour sa jolie minette, une housse de coussin avec une grille fait maison, bien sûr :

coussin

Jolie cette petite Ninon, n'est-ce pas ? Elle me faisait trop craquer avec ses pantoufles roses et ses chaussettes tirebouchonnées, et je sais qu'elle plaisait aussi beaucoup à ma NSP ...

Et bien sûr, vous vous en doutez, c'est elle le cadeau pour vous ! Vous la retrouverez très vite sur Hazel's Farm !

*   *   *

Et figurez-vous que le hasard fait bien les choses, ma cousine vient de m'envoyer, toute fière, la photo de sa Stargazer toute habillée, ne lui manque que les perles ... alors, pour le plaisir des yeux, une petite photo !

stargazer110303