Hello les filles !

Voilà le Top Départ de notre SAL Noël Mystérieux !
Comme "Qui veut aller loin ménage sa monture" (non, je vous rassure, je ne vais pas vous demander de me porter sur votre dos), on commence avec une première étape toute en douceur ... et au milieu de la toile, bien sûr !

La Lutine :

Lulu_1

Si vous ne reconnaissez pas ma toile "rustique", c'est normal, car la Lutine a été brodée par l'elfe du Père Noël que j'ai capturé cet hiver, niark, niark ...

Et le fichier PDF à télécharger :

LdN_etape1

L'Ange :

DSCF5063

Je ne suis pas ravie de la qualité de la photo, malheureusement, ma toile verte si jolie au naturel ne supporte pas bien le flash ...

Et voici le fichier PDF :

AdN_etape_1

La Boule :

DSCF5082

Quel chenapan, mon fiston ! Voici l'étape sans les mains poisseuses de ma progéniture :

DSCF5081

Et le fichier PDF de l'étape :

BdN_etape_1

Une petite astuce pour économiser l'encre et le papier : n'imprimez que la première page du fichier, si vous avez imprimé le nuancier complet que je vous ai donné au départ, vous n'avez qu'à repérer dessus les couleurs utilisées dans cette étape !

Vous avez donc un mois pour broder cette première étape, je publierai les photos que vous m'aurez envoyées le 23 mars (donc, merci de me les envoyer, si vous le souhaitez, avant le 22), avant la publication de la deuxième étape le 24 ! A vos aiguilles !!