Hello tout le monde !

Je n'ai pas été très bavarde ces derniers jours, mais ma Damoiselle a été malade toute la semaine, fièvre en yoyo (et de préférence avec des pics au milieu de la nuit) ... bon, après RDV chez le médecin vendredi, c'est une laryngite + une rhino ... et je rajouterais peut-être roséole car depuis que la fièvre est tombée, Mademoiselle a le ventre marbré rouge et blanc ... comme son frère il y a 2 mois ...

Rajoutez à cela le temps que j'ai passé à enregistrer toutes vos inscriptions pour le SAL Noël Mystérieux (nous sommes 77 à ce jour) ... et vous obtenez ... pas beaucoup de temps pour bavarder !

Mais bon, j'espère que ça va s'arranger la semaine prochaine ! Aujourd'hui, j'ai passé la mâtinée aux fourneaux, et les résultats sont mitigés ... j'ai tenté des macarons, avec le livre offert par mes beaux-parents pour Noël ... une catastrophe ! Je ne vous montrerai même pas de photos, cela ressemble trop ... à des petites crottes ... bon, les biscuits sont bons quand même, mais je ne les ai pas garnis, on les grignote comme ça ...

Côté réussite, j'ai testé le Tatin d'endives de Chef Tribu, et là, on s'est régalé !

DSCF5094

5 minutes de préparation, 3 ingrédients ... simplissime, et un régal qui fait son petit effet ! Je vous invite à aller voir la recette de Chef Tribu, vous ne serez pas déçu !
Pour ma part, j'ai juste remplacé le demi-reblochon par une bonne tranche de morbier qui s'ennuyait dans le frigo depuis Noël, et j'ai laissé la croûte, j'aime bien !