... enfin, je l'espère !!

Je déclare très officiellement ouvertes les inscriptions pour le SAL Noël Mystérieux !!

Début des hostilités : 24 février 2011.

Armistice : 24 novembre 2011.

10 étapes en tout, données le 24 de chaque mois, le but étant que tout soit fini pour le 24 décembre, bien sûr !

Vous avez donc le choix entre trois dolls : la Lutine de Noël (ou LdN), l'Ange de Noël (ou AdN) et la Boule de Noël (ou BdN) !
Je rappelle le principe du SAL mystérieux : vous aurez la grille de chaque étape en format PDF, vous découvrirez donc petit à petit votre poupée brodée !

toiles

Ci-dessus, vous avez la photo des trois toiles que je vais utiliser : rustique pour LdN, vert sapin pour AdN et bleu ciel pour BdN. Il va de soit que vous pouvez choisir la couleur de toile que vous voulez, sachant que je vous déconseille les toiles rouges, les motifs risquant de ne pas bien ressortir.

Astuce : pour la BdN, je vous conseille une toile dans les tons de bleu (pas trop foncé quand même), cela vous évitera quelques croix ...

Je vous donne ci-dessous les 3 nuanciers, qui comportent également sur la gauche la taille du motif en nombre de points (n'oubliez pas pour couper votre toile de laisser une marge minimum de 5 centimètres tout autour du motif) :

Nuancier_AdN

Nuancier_BdN

Nuancier_LdN

Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez vous inscrire un laissant un message sous cet article, en vérifiant bien au passage que votre pseudo, le lien vers votre blog (si vous en avez un) et surtout votre adresse mail soient corrects. Je vous enverrais un mail de confirmation ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 23 février, puisque nous démarrons le 24 !

Pour celles qui hésitent parce qu'elles ne savent pas si elles auront le temps de le broder, ne vous inscrivez pas pour rien ... les grilles seront disponibles à la fin du SAL, et j'aimerais autant ne pas avoir à gérer un fichier et des listes de diffusion de 150 personnes pour seulement 50 personnes qui le suivront réellement (comme ça a été le cas, à peu près, pour les deux derniers SALs ...).

Et pour celles qui attendaient un nouveau SAL mais qui n'ont pas envie de broder un motif de Noël, ne désespérez pas, je pense organiser deux autres SALs cette année, avec d'autres thèmes !

Bon dimanche à toutes !