P'tite Fée Nougat, très inspirée grâce au froid polaire que supportent ces pauvres petits pieds nus, nous proposent une VDB 31 très ... intime ... qu'avons-nous aux pieds pour bloguer ? Bottes de cuir à lacets ? Talons aiguilles et bas résilles ? Ou collants de laine et charentaises ?

Eh bien chez moi, je peux vous dire que c'est pire, on touche le fond ... le fin fond, même ... puisque voici un superbe aperçu des Birkenstocks que je porte, températures obligent (et, contrairement à P'tite Fée Nougat, le froid aurait plutôt tendance à m'engourdir les neurones ...), avec des chaussettes !!! Je sais, c'est trop la classe ... mais je ne fais pas ça l'été sur la plage, je vous rassure !

VDB31

*   *   *

Et à propos de la bande de malfaiteurs qui a pris ses quartiers dans mon frigo, voici une photo de la troupe :

Dalton

Et je peux vous dire qu'Averell est vraiment très grand par rapport aux autres (il m'empêche de fermer la boîte à oeufs ...). Et en parlant d'Averell, qui peut me donner les prénoms des deux Dalton du milieu ? Car bizzarrement, on ne retient que ceux d'Averell et de Joe ... c'était donc le résultat de la ponte d'hier, je me demande ce que je vais trouver aujourd'hui ...