Oh la la, depuis quelques temps, j'ai l'impression de ne plus toucher terre ... un exemple : hier, samedi, nous sommes descendus passer la journée chez mon père. Malgré le temps pourri, bonne journée en famille, Aélys nous a fait l'immense joie de ne pas vomir dans la voiture (grande première) et Raphaël a ébloui tout le monde par ses talents de marcheur (eh oui !). Mais le soir, en arrivant à la maison, horreur : nous avions laissé là-bas les turbulettes des enfants, leurs doudous et le mobile du Merlin ... le coucher a été difficile ... et ce matin, le papa est courageusement reparti chercher tout ça, enquillant 4 heures de voitures ... VdM !

*   *   *

Mais bon, heureusement, il y a les petites choses qui vous font quand même voir la vie en rose ... des gremlins qui jouent du pipeau avec une pompe à vélo ...

pipo1 pipo2

Je précise qu'il s'agit de la pompe de leur poussette, car ces messieurs-dames ont une poussette double de compèt' avec roues gonflables et frein à disque ... au prix où on l'a payée, remarque, c'est normal ... on n'avait guère le choix, c'est la seule que nous ayons trouvée qui rentrait dans le coffre de la voiture (ça aurait coûté quand même plus cher de changer la voiture ...)

Et puis, une jolie enveloppe dans la boîte aux lettres, remplie de merveilles ...

Cadeaux_Fidy52

De jolis fils aux couleurs automnales, un chouette ruban et de jolies épingles multicolores (plus d'excuses pour ne pas faire de pin-keep, maintenant ...) et pour couronner le tout une adorable carte brodée et décorée, je l'adore !! Et tout ça pour me remercier d'être la première inscrite à la newsletter de son nouveau blog ! Merci du fond du coeur ma chère Fidy52 !! Vous pouvez lui rendre visite, elle sera ravie de vous accueillir dans son nouveau chez-elle !

*   *   *

Et pour finir, un petit bonheur par anticipation : dimanche prochain, à cette heure-ci, je serai en route avec mon amie Stéphanie pour aller au Salon ID Créatives de Lyon, en abandonnant lâchement nos chers époux au bonheur de passer une journée avec leur chère progéniture ... deux papas pour trois petites terreurs, le match est équitable, non ?

Allez, les filles de la maison vous souhaitent un bon dimanche !!

merefille