Eh oui, y'a pas d'heure pour les braves !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je m'étais inscrite à mon premier Swap, sur le thème du printemps, chez ma chère amie Miss K. Et je lui avais envoyé son colis il y a quelques semaines, et je vous avais montré le protège-cahier brodé et cousu pour l'occasion.

Avec un peu de retard, je viens de recevoir le mien, mais pour un colis pareil, je veux bien du retard, moi !!! Un vrai coffre aux merveilles que m'a livré le facteur (il a même dû descendre de sa voiture pour aller me le chercher à l'arrière, tellement il était gros ...) ! Mais trêve de blabla, je vous laisse admirer :

Swapprintemps

En haut à gauche, le recto et le verso d'un superbe plaid printanier pour les gremlins, en dessous, un livre magnifique sur les fées, elfes et autres lutins pour moi, et un livre-CD de comptines pour les gremlins ! A droite, un sachet de bonbons à la violette (déjà confisqué par mon gourmand de chéri), une boîte de thé, un petit porte-clé Hello Kitty et une boîte de graines de fleurs du jardin de mon amie sur laquelle une petite elfette (en gros plan au-dessus) veille jalousement ! Et zut, j'ai oublié de mettre la photo avec le kit pour décorer un vêtement avec HK et une petite toile saharienne accompagnée de jolis fils dégradés, un vert et un orangé ...

Et le clou du spectacle ... roulement de tambour ...

pochette

Une merveilleuse, mirifique, féérique pochette de brodeuse !! Avec une grille créée tout spécialement pour l'occasion, de la dentelle, une petite citrouille pique-aiguille, et un magnifique coeur tri-fils confectionné par une gentille Biscotte décidément très douée en menuiserie !!

Merci mille fois ma petite fée-follette pour ce merveilleux colis rempli de cadeaux !!