En ce moment, je suis ravie de pouvoir passer du temps avec des copines de blog ! Hier, c'était chez ma chère NSP-Darling que nous fêtions le premier anniversaire de Bébé Bonheur ! Pour l'occasion, j'avais juste eu le temps de broder sur les chapeaux de roues une drôle de petite bête sur une petite serviette ...

petitchameau

Oui, parce qu'on me reproche de traiter mes enfants de gremlins, mais il y a d'autres mères indignes qui traitent les leurs de petits chameaux ... bref, j'ai donc bidouillé une grille avec ce charmant petit animal, et si vous la voulez, voici la grille en format PDF :

Petit_chameau

Je crois que la maman a apprécié !! Et nous, ce que nous avons bien apprécié, c'est le délicieux gâteau d'anniversaire au Nutella que nous avons dévoré à belles dents pendant que les petits mangeaient sagement leur compote de fruit ... hihihi !

*   *   *

Et au mois d'août, c'est Célia et sa tribu qui viennent manger un barbecue dans le jardin (enfin, si le temps le permet) ! Je suis trop contente !! Parce que l'été dernier ils avaient fait un saut à la maison pour m'apporter de beaux cadeaux pour les gremlins, mais à l'époque, j'avais encore du mal à gérer les bébés, alors je n'avais pas pu bien les accueillir, les pauvres ! Là, au moins, on pourra en profiter !