Assez fière de moi, je vous présente mes SALs à jour ! Celui d'Hélène, avec la sixième étape :

SALjuillet2010_6

Au niveau suppositions, j'avoue que je sèche un peu : exit le bouc curieux, passons à une fontaine de champagne jaillissant au milieu d'une vasque géante en chocolat ... gourmande, moi ? Jamais !

Celui du Autumn Snapperland de Bent Creek mené par Carole de Passions Communes :

Case1finie

Mon champ de citrouilles est bien planté, manque une ou deux volutes dans la bordure, mais je les ferai plus tard !

*   *   *

J'ai même enfin trouvé le temps de broder un minuscule cadeau pour la belle-maman de mon grand frère, qui, je le sais, viens ici régulièrement, et qui a eu la gentillesse d'offrir aux gremlins deux adorables peluches musicales qui trônent dans leurs lits. C'est donc une petit sachet empli de lavande fraîchement cueillie dans le jardin de ma maman et orné d'un côté d'une Demoiselle Lavande, et de l'autre de son initiale :

sachetlavandeclaudette

J'en profite pour vous rappeler que vous retrouverez la grille de Demoiselle Lavande et toutes mes autres grilles sur mon autre blog, Hazel's Farm, que je suis en train d'alimenter régulièrement !

*   *   *

Et pour finir, une petite photo de mes amours en pleine séance d'exploration de la cuisine (ce matin c'était les mains dans la poubelle, horreur, et après, déménagement de tout le stock de tupperware ... vivement qu'on déniche des bloque-porte efficaces et pas trop chers !) :

ptitsexplorateurs