Eh oui, qui dit anniversaire dit cadeaux, et les gremlins ont eu la surprise de recevoir un beau paquet de la part de Capucine, la fille de SandRyne, qui fêtera également ses 1 an dans quelques semaines ...

CadeauxSandryne

Deux beaux coupons de tissus, deux fils dégradés assortis et deux adorables charms, tout ça pour inciter très fort Maman à faire de belles choses avec... et deux adorables imagiers tout rigolos, on est fan tous les trois ! Merci Capucine, merci SandRyne !!

Et pour ne pas être en reste, puisque nous sommes des parents indignes qui n'avont pas fait de gâteau avec bougie à nos enfants pour leur premier anniversaire, le lendemain, en sortant de chez le médecin, nous sommes allés à l'Atelier du Bois Joli (magasin de jouets et encadreur) et nous leur avons offert une petite voiture en bois chacun ... que dis-je "petite voiture" ? Je devrais plutôt dire "grosse Formule 1" !

DSCF3768

Alors, ça en jette, non ? Et ils adorent !!

*   *   *

Bon, je présume que vous voulez une photo des stars le jour J ? Alors voilà :

anniv2 anniv3

anniv1

*   *   *

Et pendant que je suis là (ce qui devient rare), j'en profite pour vous montrer mes étapes 2 et 3 du SAL d'Hélène :

SAL_juillet_2010_23

Là, niveau devinette, je laisse tomber la baleine et les crabes, j'en suis à "un bouc curieux qui regarde par-dessus une barrière en bois ce qui se passe dans le champ d'à-côté (où l'herbe est toujours plus verte, c'est bien connu)" ... et vous, vous voyez quoi ?

*   *   *

Plus que quelques heures pour participer au jeu, je clos les participations demain ... et si vous n'avez pas voté pour le thème du SAL Rentrée Mystérieuse, faites vite, là aussi je bloque les compteurs dans la semaine ...