Eh oui, comme je vous le disais, ma chère NSP-Darling et moi nous sommes rencontrées ce vendredi, Madame est descendue de sa montagne avec Bébé Bonheur sous le bras pour venir passer une journée avec les gremlins et moi !
Et dans les bras de Madame, il n'y avait pas que Bébé Bonheur, mais aussi un sac rempli de cadeaux pour nous trois !!! Vous voulez les voir ?

cadeauxc_line

Alors, commençons pas le bas, avec deux adorables ensembles pour les bébés, un petit pantalon avec sa tunique pour le Merlin, et une robe à croquer avec son petit bloomer assorti pour Mademoiselle ... accompagnée de Joséphine, une adorable poupée de chiffons qui me fait irrésistiblement penser à Mlle Baker ... ce doit être la coiffure avec ses accroche-coeur sur le front ... (et je crois que, bien que destinée à sa soeur, elle a fait craquer mon petit Merlin ... il a un faible pour les dames, que voulez-vous ...)
Et à l'étage du dessus, vous pouvez admirer une myriade de cadeaux pour moi, un livre qui me faisait de l'oeil depuis que Céline l'avait présenté sur son blog, avec un marque-page assorti, deux dessous de verre avec des anges rêveurs (mais je n'oserais jamais m'en servir pour poser mon verre, je crois que je vais leur coller un "truc-pour-suspendre" et les mettre au mur), un alphabet avec les fées de Mary Cecily Baker (j'adore) et de quoi me constituer une petite trousse de survie : un petit bloc pour tout noter, une mini-trousse avec deux crayons, une gomme, une règle et un taille-crayon assortis, et enfin un superbe porte-aiguille félin (et connaissant l'aversion de Céline pour les boules de poils miaulantes, c'est une grande preuve d'amour qu'elle me donne là ....) sur lequel j'avais d'ailleurs bavé sur son blog sans savoir qu'il finirait dans mes petites mimines ...
Et si vous voyiez la qualité de toutes les finitions en couture, cela me laisse rêveuse ...

La honte, c'est que de mon côté je n'avais pas eu une minute pour lui bricoler un petit quelque chose, je lui avais juste choisi un de mes livres préférés (avec comme ambition de lui faire découvrir la littérature japonaise), et pour Bébé Bonheur, un livre-tactile avec pour héros Pierre Lapin, que Céline m'avouait ne jamais avoir fréquenté petite ...
Mais je me rattraperai, promis juré (pas craché, c'est sale ...) !! Et on remet ça quand tu veux, en haut ou en bas de la montagne ... Merci pour cette belle journée ma chère amie !