fresh_lemonade

Sylvaine et la Vilaine me font toutes les deux l'honneur de me décerner le prix "Comptoir de Citronnade" ou "Lemonade Stand" qui tourne actuellement sur les blogs, et qui récompense les bloggeurs qui font preuve de bonne attitude et/ou de gratitude ...

Je suis donc censée :

1. afficher le logo
2. nominer 10 blogs de son choix (faut pas être psycho-rigide sur les nombres, en même temps ...)
3. mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné le prix
4. répondre à ces 5 questions :

Et je m'exécute, dans le désordre et en images :

Signe particulier : j'ai un grain ... de beauté sur le menton, en bas à droite de ma bouche … ça fait très Maryline, non ?

mongrain

Mauvais souvenir : un week-end que je passais sur Lyon avec mon chéri, dans un bus, je vois un couple âgé s'approcher des portes, le bus s'arrête, elles restent fermées. Je lance au chauffeur à haute et intelligible voix : « Les portes s'il vous plaît ! ». Silence de mort dans le bus, tout le monde me regarde : nous étions à un feu rouge, l'arrêt était 100 mètres plus loin … je suis restée rouge pivoine pendant ½ heure … et ne rigolez pas, hein !

honte_de_moi

Souvenir d'enfance : le petit cochon rose en pâte d'amande que ma maman m'offrait le mercredi dans une boulangerie proche du petit appartement où nous avions emménagé toutes les deux, à Valence … j'aimais ça à l'époque, maintenant, je ne suis plus très fan … faut croire que ma passion du chocolat a évincé tout le reste.

cochon

Défaut : je reconnais qu'il m'arrive de m'emporter un peu vite, surtout quand j'entends des hommes politiques débattre à la télé, ça m'énerve tellement que mon chéri change de chaîne …

sarko2

Film Bonne Mine : Entre chiens et chats, ce n'est pas très connu ... mais c'est très sympa !

entrechiensetchats

Bon, maintenant, y'a plus qu'à vous mettre le logo et à refiler le bébé à d'autres bloggeuses (consentantes, de préférence) :

lemonade_stand

Comme d'habitude, difficile de choisir, mais voilà mes victimes, je les ai choisie parce qu'elles ont toutes les deux créer leur blog très récemment, et m'avait fait l'honneur de m'en informer en avant-première :

P@t

Fabey des Loisirs de Capucine