... Les magnolias, comme autrefois ... !

Ben oui, j'ai cette chanson de Cloclo dans la tête ce matin en essayant de deviner le résultat du SAL de mai d'Hélène ... voici mes deux étapes de la semaine :

SALmai_7

Claudine veille sur mon étape 7 ... et doit être partie pondre pendant que je brodais l'étape 8 (et que je pénélopais un peu, au passage ...) :

SALmai_8

Donc, pourquoi des magnolias ? Parce que je vois maintenant des tiges de fleurs, qui me faisaient penser à des fleurs de coton, mais le rose ? Et puis, il n'y a pas de vert dans nos couleurs, alors quel arbre a des branches marrons, des fleurs roses et pas de feuilles ? Les magnolias !!! Avec peut-être une petite fée timide planquée derrière les fleurs ... ?

Bon, la fin est pour cette semaine, de toute façon, alors on finira bien par l'avoir, ce mystère, non Mai !!!!

*   *   *

Ca a été silence radio de ma part ce week-end (à part la note d'hier programmée à l'avance), c'est parce que samedi j'ai couru le matin pour les courses, la pharmacie et le fleuriste (car j'ai aussi offert à ma Maman une magnifique orchidée, que j'ai malheureusement oublié de prendre en photo ...), l'après-midi j'ai passé la tondeuse dans notre grand jardin vu que mon chéri est toujours HS à cause de son dos (et j'avais sorti les lunettes de soleil, la crème solaire, short et débardeur, et mon bob rose, presque le même que celui de ma fille, je suis sûre que tu l'aimerais ma petite Béa !), et hier, ben, avec 4 gremlins à la maison + les parents et les grands-parents, pas eu le temps de toucher terre, nous avons passé une super journée ! Je vais demander l'autorisation à mon frère pour vous montrer une photo des 4 cousins !

Mais je vais essayer de me rattraper cette semaine et de passer vous voir chez vous !