Je ne suis pas très raisonnable en ce moment, je le sais bien. Mais j'ai une excuse : je fais des stocks pour les mois à venir, parce qu'étant en congé parental depuis le début du mois, je ne vais plus guère avoir d'argent à dépenser pour la broderie ... alors si je ne veux pas tomber en panne sèche de fournitures, je dois faire un peu de stock.

Ma dernière folie a été une commande chez Sew-it-All (merci les filles de m'avoir filé l'adresse), commande que j'ai trouvé dans ma boîte dimanche après-midi en revenant de promenade (non, je vous rassure, mon facteur ne fait pas des heures supp le dimanche, seulement samedi nous avions de la famille à la maison, et nous n'avons pas pensé à vérifier la boîte aux lettres ...).

Voilà un bel éventail des toiles qui m'ont fait craquer :

toiles

*   *   *

Et si le titre de mon article vous intrigue, je vais vite éclairer votre lanterne. Ce week-end, mon cher et tendre a décidé que la table était trop petite avec les gremlins qui y passent plus de temps et mon bazar à broder qui squatte une extrémité de la dite table. Il a donc rajouté une rallonge (la dernière...) et est parti acheté une nouvelle toile cirée de la bonne dimension. Vous pouvez voir cette nappe sous les nouvelles toiles, mais je vais vous en montrer un détail frappant :

21mars__3_

Voilà devant quoi je m'assois désormais trois fois par jour pour manger ... ma p'tite Luna, tu n'as pas fini de me hanter !!!


Ayez une petite pensée compatissante pour moi les filles, ce message est programmé, et à l'heure où vous le lirez je serai en route pour aller chez ... mon dentiste ! Je m'en réjouis à l'avance, bien sûr ...