Hier matin, j'ai testé pour mon gourmand de mari (vous ne le croiriez pas en le voyant ... mince comme un fil ... y'a pas de justice en ce bas monde !) une recette de Riz au Lait Régressif croisée chez Little Sweetie. Et comme j'aime bien les jolies petites choses, j'en ai profité pour étrenner mes mini-cocottes reçues en cadeaux de La Re***te. Voyez comme c'est beau :

Rizaulaitregressif

Et d'après mon mari (ah oui, je n'aime pas ça, moi, le riz au lait ...), ce n'est pas seulement beau, c'est aussi très bon. Je veux bien le croire, car à la cuisson, l'odeur était délicieuse.

Ce n'est pas tout, pour contrer les ravages du GLC, la même Little Sweetie m'avait aimablement fourni le nom de son fournisseur de chaussons pour sa p'tite miss, avec garantie de protection de chaussettes innocentes. Après avoir bavé devant toutes les paires de la boutique, j'ai finalement craqué pour 4 paires de chaussons (2 paires chacun en 2 tailles différentes), et je les ai reçus hier. Admirez :

15mars_et_chaussons__3_

Aélys est tombée immédiatement sous le charme des écureuils :

chaussonsa_lys

Et Raphaël de son côté s'entend très bien avec ses canetons :

15mars_et_chaussons__5_

15mars_et_chaussons__7_

Je vous jure que l'accord entre leurs tenues et les chaussons n'étaient pas prémédité, le hasard fait bien les choses ...

Et pour finir, les deux autres paires, encore emballées, qui tiendront leurs petits petons joliment au chaud cet hiver :

15mars_et_chaussons__14_

Hum, comme je suis un vrai panier percé, deux autres paires (achetées aux enchères cette fois) devraient bientôt arriver ... je sais qu'elles ne leur iront pas avant l'année prochaine, mais il était tellement mignon le petit dragon ... promis, je vous les montrerai !

Sur ce, je vais aller jouer avec les gremlins qui ont fini leur sieste, et ce soir j'attaque la première étape du SAL The Branch mené sur le blog Passions Communes de Carole et Alex !