Aujourd'hui, avec deux jours d'avance (d'habitude, je vous montre mon avancée le 25 du mois), voici mon avancée sur ma belle Celtic Spring de Lavender and Lace. La dernière fois, j'avais brodé le bouquet de roses jaunes, et je m'étais donné pour objectif de broder le SPRING qui couronne la belle ! Pari tenu, la preuve par l'image :

celticspring23022010

Pour le prochain rendez-vous, j'aimerais faire les frises géométriques du haut, mais avec tout ce que je dois faire, je ne sais pas si je vais y arriver ... pas de fessée, hein, Tezca ?!? Je vais faire de mon mieux ...

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de vous le montrer, voici Le Mur, celui où s'adossent les lits des gremlins (on voit d'ailleurs un petit morceau de chaque tour de lit en bas de la photo), et celui où mon chéri a accroché les tableaux brodés pour eux :

thewall

(cette photo est une magnifique preuve de l'utilité des verres anti-reflets (et même carrément "qualité musée" dans mon cas), puisque le seul reflet de flash est sur un cadre Ikea qui contient un dessin réalisé par mon chéri lors d'un cours de dessin à la MJC de Ménival (ça fait plusieurs années, maintenant), alors que mes broderies ont l'air "sans verre" ...)

Allez, et comme vous avez été sages, une petite photo des gremlins de mes crapauds doux dodus (t'as vu Béa, je fais des efforts), pour la route :

21fev__5_

(pour celles qui auraient remarqué le MOI de Clayeux sur le T-shirt d'Aélys et le logo du Phare de la Baleine sur son petit caleçon marin, je vous arrête : je n'ai pas gagné au Loto récemment ... mais ma petite Maman habite à Romans, où il y a un espace Marques Avenues (vous savez, les magasins d'usine) offrant, entre autres, un magasin Clayeux, un magasin Petit Bateau, un magasin Le Phare de la Baleine ... et pendant les soldes, je peux vous dire que la grand-mère s'en est donné à coeur joie !!)