Que c'est original comme titre ... et pas trompeur, puisque je commence par vous montrer une finition datant d'hier :

coussinchienfaut

Vous vous souvenez de ce chien ? C'était l'un des motifs prévus pour mon projet de tapis de parc pour les bébés, projet lâchement abandonné depuis l'arrivée des gremlins ... je recycle les morceaux en coussins bien utiles pour caler les bébés en position assise !

Ensuite, le courrier ... vous savez sans doute que Miss K a ouvert samedi dernier sa boutique en ligne ? Evidemment, je m'y suis précipitée dès l'ouverture, et aujourd'hui au courrier il y avait ma commande assortie de gentils petits cadeaux :

missk

Et pour finir, parce que les photos des participantes au défi photo de Tara pour la St-Valentin m'avaient tapé dans l'oeil, voici ce que j'ai eu le bonheur de voir hier matin en branchant ma machine à coudre :

coeureph

La rallonge qui s'entortillait langoureusement sur le carrelage était-elle chargée de me transmettre un message d'amour de la part de ma machine qui s'ennuyait à mourir au fond du placard sous l'escalier (c'est mon côté Pétunia Dursley qui ressort...) ?

Et quand, toute fière, j'ai montré la photo à mon cher et tendre hier soir, il a hoché la tête d'un air de commisération en marmonnant : "Il faut vraiment que tu sortes un peu plus ..." pff, les hommes !

*   *   *

Au courrier également, ma deuxième échevette, arrivée en droite ligne du lointain Québec, merci Ty.Jecyka !

*   *   *

En ce qui concerne le choix du thème pour le SAL Doll Mystère 2010, vous pouvez voter jusqu'à la fin du mois ... pour l'instant, après une cinquantaine de votes, c'est "Fée et chimère" qui est outrageusement en tête ... snif, j'avais une préférence pour "P'tite bonne femme", moi ... et comme vous, je n'ai le droit de voter qu'une fois !

Pour les inscriptions, pas de panique, je ne les prends pas tout de suite, vous avez le temps !